Aller au contenu principal du site
ACTUALITÉS/INFOS NEUFCHATELACTUALITÉS/INFOS MONTIVILLIERS

Neufchatel : fin de la jauge, entrée en vigueur du PASS sanitaire

Notre seule priorité ---> rester ouvert et faire ENFIN une rentrée sportive sereine au mois de septembre !!!

 

Comme vous l'avez entendu dans les médias, le pass sanitaire (2 doses de vaccin+ 7 jours) sera obligatoire (pour les +de 18 ans) à compter du LUNDI 09/08.

Par conséquent, seuls les -de 18 ans et les personnes ayant le pass sanitaire (ou un test PCR négatif de moins de 48h ou un test antigénique) seront autorisées à entrer dans la salle!

Après avoir été sans arrêt reportée, cette décision est forcément très difficile à accepter, mais si elle peut éviter une 3ème fermeture administrative qui semble être une question de temps au vu du climat sanitaire, nous devons la subir et la faire appliquer!

Nous laisserons une semaine de « tolérance » durant laquelle nous enregistrerons votre pass sur présentation mais pour des questions logistiques nous ne désactiverons pas les empreintes de ceux qui n’ont pas encore présenté leur pass sanitaire.

En revanche à partir du lundi 16 Aout il n’y aura plus aucune tolérance. Toutes les personnes n’ayant pas fait le nécessaire ou ne présentant pas un test PCR négatif de moins de 48h ou un test antigénique négatif se verront refuser l’accès à la salle.

Nous contrôlerons les venues du soir en dehors de nos heures de présence et nous vous rappelons que toute personne faisant entrer une autre dans l’établissement sans y être autorisée verra son abonnement résilié sur le champ.

 Pour info, nous avons déjà été contrôlés le mercredi 30 juin et nous le serons encore dans les semaines et mois à venir. La présence d'une seule personne non vaccinée lors d'un éventuel contrôle entrainera la fermeture provisoire de l'établissement, une amende de 135 € pour vous et une belle amende pour nous!

Bien qu'ayant toujours été arrangeants depuis le début du covid avec notamment les reports d'abonnements gratuits, cette fois nous serons contraints de faire respecter à la lettre les directives du gouvernement!

Toute l'équipe est vaccinée et possède déjà son pass sanitaire, non pas par conviction mais pour pouvoir travailler sereinement et ne jamais refermer l'établissement.

Merci de votre compréhension, et nous pouvons espérer, ENFIN, une rentrée sportive "normale" pour septembre!

L'équipe Kev in Sport